Index!

Publié le par dagane


Fantastyle


 

Explication de Maître Perlune :)

 

" Être écrivain, c'est pas facile tous les jours. Pour m'entraîner avec mon pote Dagane, je me suis mis en tête d'écrire une histoire ensemble. Voici le principe: l'histoire change d'auteur à chaque chapitre, et c'est toujours celui qui n'écrit pas qui donne la ligne directrice du chapitre à celui qui écrit. Par exemple, j'ai commencé en écrivant le chapitre 1 sur des instructions de Dagane, lui a écrit le chapitre 2 en suivant les miennes, etc... Chaque chapitre est précédé desdites instructions pour mémoire. Les chapitres impairs, écrits par moi, seront publiés ici, tandis que les chapitres pairs seront sur le blog de leur auteur.

 

Fantastyle est une contraction de fantasy et freestyle. On songe à trouver un meilleur titre bientôt. :p "

 

 

Chapitre 1

 

Chapitre 2

 

Chapitre 3

 

Chapitre 4

 

Chapitre 5

 

Chapitre 6

 

Chapitre 7

 

Chapitre 8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article